mercredi 16 mars 2016

冬の一日遠足(露天風呂) Retour sur la sortie “Roten-Buro” dans la Chartreuse

313日(日)は、16名でシャルトルーズの冬の一日遠足に行ってきました。当日はお天気に恵まれ、午前中はスノーシューでの雪上ハイキングを楽しみました。お昼ご飯はピネア山の麓で食べました。ハイキングの後は、日仏協会が用意したホットチョコレートと熱燗で、皆で暖をとりました。午後は露天風呂です。雪山を前に、それぞれが疲れた体を休めました。気持ちの良い日曜日でした。

Le dimanche 13 mars, nous sommes allés à la sortie « Roten-Buro » dans la Chartreuse. Avec un beau temps, nous avons fait une ballade en raquettes dans la matinée. Nous avons pique-niqué au pied de la Pinéa. Après un bel effort physique, nous avons pu profiter d’une pause réconfortante avec du chocolat et saké chauds. Dans l’après-midi, nous nous sommes reposés dans un bain chaud au milieu des montagnes couvertes de neige. Nous avons tous passé un agréable dimanche ensemble.

(Article rédigé par Kiyomi, photos prises par Anne-Marie et Clio) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire